Highlands Whiskies 

La région des Highlands est connue pour ses Highlanders Games qui se déroulent au printemps et en été et le fameux Loch Ness et son mystérieux monstre. La région des Higlands c'est aussi la plus grande (en surface) région de production de Scotch Whisky avec une diversité de caractères époustouflante puisque sous la même appellation régionale 30 ...

La région des Highlands est connue pour ses Highlanders Games qui se déroulent au printemps et en été et le fameux Loch Ness et son mystérieux monstre. La région des Higlands c'est aussi la plus grande (en surface) région de production de Scotch Whisky avec une diversité de caractères époustouflante puisque sous la même appellation régionale 30 distilleries cohabitent avec des styles aussi différents que les whiskies des îles à l'exception d'Islay (Jura, Skye..) des whiskies de plaines fertiles d l'Ouest de l'Ecosse , des whiskies des zones montagneuses comme Ben Nevis et des Whiskies du Nord comme Old Pulteney et Glenmorangie. C'est pourquoi, cette vaste région est subdivisée en 4 régions de production, Eastern Highlands, Central Highlands , Western Highlands et Northern Highlands.

Saviez vous que les 2 distilleries qui peuvent utiliser le qualificatif de "The Royal" car appartenants à la Reine sont des distilleries des Highlands, Royal Brackla et Royal Lochnagar.

Détails
par page
Résultats 1 - 48 sur 60.
Résultats 1 - 48 sur 60.