FILTRES par...

Votre sélection :

Accords Mets et Vins

Beaux Alcools

Wild Turkey Bourbon 

Wild Turkey est une marque de Kentucky Straigh Bourbon Whiskey créee par les frères Ripy à Lawrenceburg en 1869. Eddie Russell succède à son père Jimmy Russell surnommé le maitre des maitres distillateurs, en tant que maitre distillateur chez Wild Turkey aprés 35 ans de formation au côté de son père.Même si seulement 2 ans suffisent pour que le ...

Wild Turkey est une marque de Kentucky Straigh Bourbon Whiskey créee par les frères Ripy à Lawrenceburg en 1869. Eddie Russell succède à son père Jimmy Russell surnommé le maitre des maitres distillateurs, en tant que maitre distillateur chez Wild Turkey aprés 35 ans de formation au côté de son père.Même si seulement 2 ans suffisent pour que le bourbon bénéficie de la mention "Straight", les bourbons de Wild Turkey passent au minimum 5 ans en fûts.

Pour information, un point de "proof" correspond à 0,5° d'alcool. Il existe plusieurs assemblages de Wild Turkey, notamment les "81 proof" et "101 proof" (prononcer one-o-one) respectivement à 40,5 et 50,5 degrés d'alcool.

 

.

Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.