The Irishman Founder's Reserve (triple distilled) 70 cl Agrandir l'image

* Photo non contractuelle

The Irishman Founder's Reserve (triple distilled) 70 cl

Whisky / République d'Irlande / The Irishman Whiskey

ref: 12543

The Irishman Founder's Reserve (triple distilled)

En savoir +

caractéristiques

Degré :
40
Volume ou Poids :
70cl
Pays :
République d'Irlande
Univers :
Alcools
Appellation :
Irish Whiskey
Château, Domaine, Marque :
The Irishman Whiskey
Alcools :
Whisky
Style de Whisky :
Whisky Floral, Whisky Fruité

29,96 €

Disponible

Ajouter à ma liste

livraison rapide

vous voulez être livré en 24/48h ?

Offres à partir de 5€, voir les conditions

Les garanties CALAIS VINS Toute une équipe à votre service

Paiement sécurisé

Emballage sécurisé

+ de 4000
références

Caviste professionnel depuis 1997

Le The Irishman Founder's Reserve (triple distilled) 70 cl est un whisky produit en République d'Irlande d'appellation Irish Whiskey, commercialisé par la marque The Irishman Whisky.

Le The Irishman Founder's Reserve (triple distilled) 70 cl est un Irish Whiskey. Les whiskeys d'Irlande sont caractérisés par l'absence de tourbe, sauf pour Connemara, l'utilisation d'orge non maltée, l'utilisation de grands Alambics dits "Charentais" et bien sûr la triple distillation. Il en ressort des whiskeys très fins et fruités comme les notes de cassis de Redbreast. C'est sans nul doute avec un whiskey irlandais et le Cocktailmaster que vous réussirez un excellent Irish Coffee.

Ce whisky est un whisky irlandais. Les whiskeys Irlandais sont caractérisés par l'absence de tourbe sauf pour Connemara, l'utilisation d'orge non maltée, de grands Alambics dits "Charentais" et bien sûr la triple distillation. Ob obtient des whiskeys (whiskies) très fins et fruités comme les notes de cassis de Redbreast. Il existe plusieurs marques telles que Teeling, Inishowen, Tullamore Dew, Yellow Spot, Clontarf, Paddy, Jameson, Bushmill, Power's, The Irishman, Murphy's, ou Power's. C'est sans nul doute avec ces produits et le Cocktailmaster que vous réussirez un parfait Irish Coffee.

Ce whisky a des notes florales évoquant des touches de fleurs fraiches comme la bruyère, la violette, la fleur d'oranger, la rose ou la lavande. Ces touches sont très subtiles et la qualité et le nombre de distillations influence réellement la perception de ces arômes si fins. Des notes de parfums comme l'encens sont aussi perceptibles portés par les éléments plus huileux, plus lourds de ce The Irishman Founder's Reserve (triple distilled) 70 cl.

Ce The Irishman Founder's Reserve (triple distilled) 70 cl a des notes fruitées, ce qui fait penser à une notion de légèreté dans les arômes et sa saveur en bouche. Les levures utilisées ont un rôle essentiel dans le résultat final et d'une manière générale, dès qu'un whisky n'est ni tourbé, ni fumé, ni iodé, alors des arômes de fruits peuvent se faire sentir. Les grandes familles de fruits sont les fruits à chair blanches comme les pêches, poires et pommes, les fruits rouges, les agrumes mais aussi les fruits secs comme la noix et la noisette fraîche.

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • L. Micheline
  •  le 24/05/2021
  • 5/5
Très bon wisky

Accessoires