*Photo non contractuelle. L'allure du produit peut changer. Livré avec ou sans boite selon l'approvisionnement. Nous contacter pour plus d'infos
FU-KI Plum Vin de prune Japonais 75 cl 9°
La FU-KI Plum Vin Japonais 75CL 9° se distingue par son goût fruité et léger, idéal pour des apéritifs de "voyageurs de salon" mais aussi pour accompagner des plats japonais. Ce vin de prune, avec ses notes de fruits et sa texture croquante, est une excellente option pour ceux qui apprécient les saveurs douces et rafraîchissantes.
Description
La FU-KI Plum Vin Japonais 75CL 9° est un excellent choix pour ceux qui recherchent un vin de prune au goût léger et rafraîchissant, grâce à son processus de fermentation à basse température. Ce vin de prune, produit au Japon, offre un équilibre parfait entre fruit et fraîcheur, avec des notes de prune et de raisin.
Quelques mots sur la dégustation du vin de prune du japon FU-KI Plum.
Ce Plum wine se distingue par son profil fruité et doux, reflétant la fermentation à basse température. En bouche, il est légèrement acide, croquant et rafraîchissant, avec une texture légère. Les arômes de prune dominent, évoquant des notes douces et fruitées en finale. La texture croquante et fluide en fait un vin de prune idéal à servir froid.
Caractéristiques
- Degré : 9
- Univers : Vins
- Volume ou Poids : 75cl
- Pays : Japon
-
Le Bon Accord :
Apéritif
Dessert Fruits
Poisson
Avis clients
CB / Paypal / Virement
Livraison en 24/48H
Conditionné anti-casse
Depuis 2002
Recommandé pour vous
- Rupture de stock
- Rupture de stock
- Rupture de stock