A.H.Riise Rhums Antilles Danoises 

Monsieur Albert Heinrich Riise (A.H. Riise) , jeune pharmacien diplômé de l'université royale est venu s'installer dans les Antilles danoises en 1838, il se marie le 27 janvier 1842  et résidera à Charlotte Amalie capitale de l'Ile jusqu'en 1878. Fils d'un capitaine de marine il a toujours été intéressé par le rhum fidèle compagnon du marin. En ...

Monsieur Albert Heinrich Riise (A.H. Riise) , jeune pharmacien diplômé de l'université royale est venu s'installer dans les Antilles danoises en 1838, il se marie le 27 janvier 1842  et résidera à Charlotte Amalie capitale de l'Ile jusqu'en 1878. Fils d'un capitaine de marine il a toujours été intéressé par le rhum fidèle compagnon du marin. En parallèle de son activité de pharmacien il fonde une fabrique de rhum par esprit d'entreprise, par amour du rhum et aussi par souci de santé publique sur l'île, car des rhums de très médiocre qualité étaient produits .Très vite il met au point un processus de fabrication à partir de mélasse et il revend sa production aux navires de passage sur l'île .De nos jours ces îles ne sont plus possession danoise et sont connues sous le non d'Iles vierges américaines St Thomas.

La gamme s'est bien agrandie depuis et vous vous régalerez avec des rhums lourds de mélasse longuement fermentée :  le rhum A.H. Riise Danish Navy, des rhums légers de mélasse : le AH Riise XO Réserve, mais aussi des rhums en finition fûts de sauternes : le AH Riise XO Réserve Sauternes Finish , en finition de Pedro Ximenez :  le AH Riise XO Réserve Christmas Edition et bien sur les grands flacons que sont le A.H.Riise Family Reserve 25 ans et le AH Riise Non Plus Ultra.

Détails
Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.