Liqueur de DE PRUNELLE  CLOVIS Reymond 70 cl Agrandir l'image

*Photo non contractuelle
L'allure du produit peut changer. Livré avec ou sans boite selon l'approvisionnement. Nous contacter pour plus d'infos

Liqueur de DE PRUNELLE CLOVIS Reymond 70 cl

liqueur / Sud Ouest / Clovis Reymond

ref: 14372

Cette Liqueur de Prunelle de chez Clovis Reymond peut s'utiliser pour apéritifs et cocktails, elle se marie avec crémants, champagnes et vins blancs, et agrémente délicieusement glaces et pâtisseries.

En savoir +

caractéristiques

Degré :
35
Volume ou Poids :
70cl
Pays :
France
Univers :
Alcools
Région :
Sud Ouest
Château, Domaine, Marque :
Clovis Reymond
Le Bon Accord :
Digestif, Cocktail
Alcools :
liqueur

25,79 €

Disponible

Ajouter à ma liste

livraison rapide

Expédition 24/48h !

Offres à partir de 5,59€, voir les conditions

Les garanties CALAIS VINS Toute une équipe à votre service

Paiement sécurisé

Emballage sécurisé

+ de 4000
références

Caviste professionnel depuis 1997

Cette Liqueur de Prunelle de chez Clovis Reymond peut s'utiliser pour apéritifs et cocktails, elle se marie avec crémants, champagnes et vins blancs, et agrémente délicieusement glaces et pâtisseries.Ce sont des noyaux de prunelles qui sont macérés dans l’alcool puis distillés dans les alambics en cuivre. Cette  liqueur prunelle de Clovis Reymond se déguste fraîche et pure en fin de repas. Pratiquement personne ne sait exactement ce qu'est la prunelle, mais une chose est certaine lorsque vous aurez gouté  cette Liqueur de Prunelle, vous n'en saurez pas plus sur la prunelle mais vous saurez que vous l'aimez !! La prunelle entre dans la composition du Sloe Gin Anglais.


Les  liqueurs Clovis Reymond sont fabriquées selon le respect de la tradition (macération du fruit dans l'eau de vie), sont obtenues à partir des meilleurs fruits et offrent un grand choix de saveurs subtiles : mandarine, pêche, abricot, fraise, framboise, cerise, noix, châtaigne, cassis, mûre, prunelle, noisette, cacao, poires et bananes

C'est en 1834 que débute l'histoire de la maison CLOVIS REYMOND, à Villamblard, en plein coeur du Périgord.

Son fondateur Louis Reymond, aubergiste, connu sous le nom de "Clovis" était également bouilleur de cru. C'est en effet en 1834 que lui fut accordée une licence pour distiller.



Plus tard, son fils qu'il a appelé Clovis fondera la Distillerie. C'est lui que l'on peut voir émerger, chapeau haut de forme sur la tête et cuillère à la main, d'un bol de punch enflammé sur les étiquettes des premières bouteilles.

La maison a obtenu six grands diplômes dans les années 1890 et son fondateur fut hors-concours et membre du jury à maintes expositions nationales et internationales et reçut la grand-croix industrielle pour le punch et le Clovis Grog.


recommandé pour vous

Faîtes nous confiance pour vous guider dans votre choix

Accessoires