*Photo non contractuelle. L'allure du produit peut changer. Livré avec ou sans boite selon l'approvisionnement. Nous contacter pour plus d'infos

Bière à la BENEDICTINE La Palais 33 cl

Bière à la Bénédictine, une Bière Artisanale 

Cette cuvée spéciale, née de l’alliance entre la Brasserie Ragnar de Rouen et la liqueur Bénédictine, est une bière blonde infusée à l’alcoolat Bénédictine. Son nez subtil de miel, d’épices et de plantes, typique de la liqueur, précède une bouche douce aux notes de vanille, d’agrumes et de céréales. Une bière originale et équilibrée, idéale pour les amateurs de saveurs raffinées.

8,50 €

En Stock, chez vous en 24H avec Chronopost

Référence : 23744

Description

Bière Artisanale à la Bénédictine : L’Alliance de Rouen et Fécamp

Cette bière à la Bénédictine Bénédictine est une cuvée spéciale élaborée par la Brasserie Ragnar de Rouen, infusée avec le célèbre alcoolat Bénédictine. Dès le premier nez, elle dégage des arômes envoûtants de miel, d’épices et de plantes, hérités de la liqueur emblématique de Fécamp. En bouche, son profil doux et velouté déploie des notes de vanille, de céréales et d’agrumes, soutenues par une amertume légère.

Cette bière blonde aromatisée offre une expérience unique, où la rencontre l’. Son équilibre subtil entre la rondeur maltée et les arômes boisés de la Bénédictine en fait une boisson d’exception, parfaite pour accompagner des fromages affinés ou des pâtisseries. À déguster entre pour en apprécier toute la finesse.

Caractéristiques

  • Degré : 5
  • Univers : Bières
  • Volume ou Poids : 33cl
  • Pays : France
  • Région : Normandie
  • Le Bon Accord : Apéritif
    Digestif
  • Style de Bière : Bière Aromatisée
Paiement sécurisé

CB / Paypal / Virement

Expédition rapide

Livraison en 24/48H

Emballage sécurisé

Conditionné anti-casse

Caviste professionnel

Depuis 2002

Recommandé pour vous

Chargement...

Menu

Filtrer par