FILTRES par...

Votre sélection :

Millesime

Beaux Alcools

Jeff Carrel 

Jeff Carrel n'est pas en enfant de la balle, le hasard l'a mené de Paris où il est né en 1969 vers Montpellier ou il y fit des études d'Oenologie. Il a fait son tour de France et s'est initié à la vinification et l'élevage des vins en Loire, Alsace et bien sur en Languedoc. De toute cette pérégrination il en a retiré une certitude; Il faut faire...
Jeff Carrel n'est pas en enfant de la balle, le hasard l'a mené de Paris où il est né en 1969 vers Montpellier ou il y fit des études d'Oenologie. Il a fait son tour de France et s'est initié à la vinification et l'élevage des vins en Loire, Alsace et bien sur en Languedoc. De toute cette pérégrination il en a retiré une certitude; Il faut faire et il veut faire des vins sincères qui soient le reflet du terroir, du cépage et du climat.

Sa marque de fabrique est bien sur aussi la douce folie qui entoure le choix de ses étiquettes. Mais il faut proposer un vin à la démesure des éxubèrances de ses étiquettes. C'est très souvent le cas. Jeff Carrel à une conception moderne du vin, il fabrique des vins issus de ses domaines, de domaines partenaires ou bien issus d'achats de vins en vrac. La seule vérité, la qualité du vin.

 

Détails
Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.