*Photo non contractuelle. L'allure du produit peut changer. Livré avec ou sans boite selon l'approvisionnement. Nous contacter pour plus d'infos
SAN GHJUVA TRIMA BLANC 75 cl Boisson Pétillante Sans Alcool
Trimà Sans Alcool, les bulles de Corse pour tous les moments
Avec Trimà Sans Alcool, San Ghjuvà propose une boisson pétillante blanche qui célèbre la convivialité corse sans alcool. Inspirée du Muscatu frizzante et élaborée à partir de Muscat d’Alexandrie, cette cuvée présente un profil délicatement floral, marqué par le jasmin, l’acacia et le chèvrefeuille. Sa bulle fine et dynamique accompagne une bouche douce et fraîche. Contenant moins de 0,5 % vol. d’alcool, elle se déguste bien fraîche, seule, en cocktail sans alcool ou avec une tarte au citron.
Description
San Ghjuvà Trimà : l’esprit des bulles corses en version sans alcool
La gamme Trimà de San Ghjuvà célèbre l’effervescence et la convivialité à travers différentes expressions inspirées de la Corse. Avec sa cuvée Sans Alcool, elle propose une boisson pétillante blanche destinée aux moments où l’on souhaite profiter de bulles sans consommer d’alcool. Présentée comme un Muscatu frizzante sans alcool, elle est élaborée à partir de Muscat d’Alexandrie et titre moins de 0,5 % vol.
Son profil aromatique privilégie la finesse florale. La robe lumineuse aux reflets argentés précède un nez parfumé de jasmin, d’acacia et de chèvrefeuille. En bouche, la mousse délicate et les bulles fines offrent une sensation vive et rafraîchissante. La douceur de texture apporte de la rondeur, tandis que la fraîcheur maintient un ensemble équilibré et agréable.
Cette boisson pétillante sans alcool se sert fraîche, idéalement entre 8 et 10 °C. Elle accompagne les apéritifs, les brunchs et les moments festifs, mais peut aussi être proposée avec des desserts. La tarte au citron meringuée constitue notamment un accord suggéré par la maison. Pour une présentation différente, Trimà Sans Alcool peut également entrer dans la composition de cocktails sans alcool, avec des fruits frais ou des ingrédients aromatiques.
En bouteille de 75 cl, San Ghjuvà Trimà Sans Alcool est une option conviviale pour varier les plaisirs à table et trinquer sans alcool. Son caractère floral, sa bulle fine et sa fraîcheur en font une alternative pétillante à proposer aux amateurs de boissons festives légères.
Caractéristiques
- Univers : Champagnes et Bulles
- Volume ou Poids : 75cl
- Couleur : Blanc
- Pays : France
- Région : Corse
-
Le Bon Accord :
Apéritif
Desserts - Vins Effervescents : Vins et Boissons Effervescentes