null

Blend Whisky 

A l'origine du whisky, les Blended. "To Blend" en anglais signifie assembler, mélanger. C'est bien entendu ce qu'il se passe avec ce type de whisky qui est l'assemblage de whiskies  de différentes origines. Assemblage de whiskies de différentes céréales ou whiskies issus de Malt, assemblage de whiskies issus de différentes distilleries, assembla...

A l'origine du whisky, les Blended. "To Blend" en anglais signifie assembler, mélanger. C'est bien entendu ce qu'il se passe avec ce type de whisky qui est l'assemblage de whiskies  de différentes origines. Assemblage de whiskies de différentes céréales ou whiskies issus de Malt, assemblage de whiskies issus de différentes distilleries, assemblage de whiskies de différents âges.

Les grandes marques de Blend Whiskies étaient à l'origine des maisons de distribution de vins et spiritueux Anglaises qui assemblaient selon une recette particulière différents whiskies écossais. J&B (Justerini & Brooks) Chivas Régal,Ballantine's, Grant's, Teacher's,Black & White, Dimple, Johnny Walker en sont des exemples. Il existe aussi des Blend au Japon comme Hibiki, en Irlande comme Tullamore Dew, Power's ou dans d'autres pays. Certains Blend sont de whiskies de premier ordre recherchés dans le monde entier. Un amateur de whisky doit avoir gouté le Royal Salute de Chivas ou le Blue Label de Johnny Walker. Dernière découverte le Flatnöse de Donald MacKenzie et Mackay Smith, un blend de l'isle d'Isaly dont ils sont originaire.

Détails
par page
Résultats 1 - 48 sur 99.
Résultats 1 - 48 sur 99.